Infinity Blade débarque sur l’AppStore

Tout est dans le titre, Infinity Blade, le premier jeu à fonctionner sur le nouveau moteur Unreal Engine 3, vient d’être validé et est disponible sur l’AppStore.

Pour le prix (4.99€), vous aurez le droit à une application iPhone et iPad (bien pratique pour ceux comme moi qui possèdent les deux). Le screen précédent a été fait depuis mon iPad. Même si ce n’est pas du Retina, la qualité est déjà là !

Voici son équivalent avec un iPhone 4 :

Vraiment bluffant ! Cependant, après y avoir joué quelques instants, la prise en main est un peu particulière : il faut toucher l’écran pour réaliser les combinaisons (et par exemple rester appuyer sur le bouclier au centre de l’écran pour se défendre). Dès lors, certains enchaînements sont un peu compliqués sur iPad (pour le tenir et appuyer sans l’avoir posé quelque part).

L’action semble un peu répétitive pour l’instant, mais si le mode multi-joueurs arrive rapidement (ce qui est annoncé sur le store), cela promets de belles parties en live !

Avant de l’acheter, il vous faudra tout de même posséder au minimum un iPhone 3GS, ou un iPod Touch 3G

Voici le lien pour le télécharger sur l’AppStore.

Je vous remets le trailer du jeu, pour patienter pendant le téléchargement :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.