[TEST] : Chargeur sans fil Aiino

Avec l’arrivée de la recharge sans-fil sur les iPhones 8/8 Plus et X à la maison, j’avais envie de supprimer tous les cables qui traînent et éviter de brancher mon téléphone au maximum. J’ai trouvé sur le site de MobileFun, une solution pour ajouter de la recharge sans fil, en attendant la solution Apple.

La prise en charge de la norme Qi permet de s’intéresser à bons nombres d’accessoires déjà disponibles sur le Marché. Pour cette raison, voir un accessoire « Made for Samsung » n’est plus un problème 😉.

Comme vous pouvez le voir, la boite est assez simple et contient le disque de recharge, ainsi que le cable pour le brancher à une prise USB. Sa surface est transparente est résistante aux petites rayures, et offre une bonne stabilité quand on pose son téléphone pour la charge.

Une fois branché, le support émet une couleur verte (pour indiquer le bon fonctionnement) et bleu si un téléphone est en cours de charge. Le cable d’1m20 permet de cacher le chargeur suffisamment loin pour voir le moins de cable possible.

 

Côté puissance, il délivre 1A. Comptez 1h pour 20% de charge, avec une charge complète en 4h de mon côté.

Vous pouvez retrouver cet chargeur sans fil Aiino au prix de 16.99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *