[TEST] : Bracelet Nylon de chez Band-Band.com

On continue les tests de bracelets Watch, et après le modèle « Nike » dont vous pouvez retrouver le test ici, voici le bracelet Nylon, toujours envoyé par Band-Band.com

J’étais un peu curieux d’avoir le rendu du nylon, pour un produit non officiel Apple.

Comme d’habitude, le packaging est simple mais le produit n’arrive pas abimé. Le premier contact avec la matière est surprenant. On a une bonne sensation de qualité. Le produit est bien fini, aussi bien dans l’assemblage des fils que de la boucle.

Comme pour les autres bracelets, la fixation fait pile la bonne taille (contrairement à pas mal d’autres bracelets que j’ai pu tester) et s’insère parfaitement.

Côté confort, j’étais un peu surpris par la légèreté du produit. C’est assez agréable à porter, surtout en cas de chaleur. J’ai peu transpiré malgré plus de 30° dehors, contrairement aux bracelets plastiques (même Nike).

Un petit point qui m’a dérangé au début, j’aime avoir ma montre bien ajustée (pas trop serrée, mais pas trop lâche). J’ai choisi le bon cran, mais l’intérieur de la boucle avait un peu tendance à entrer dans le poignet. Le trou s’est adapté (sans pour autant s’abimer ou se déformer totalement) ainsi que la forme du bracelet et cette sensation a totalement disparu. Plus aucune gène ou marque quand je l’enlève.

 

Une publication partagée par emxpi (@emxpi) le

Vous l’aurez compris, je vous recommande une nouvelle fois ce bracelet. Il est disponible à cette adresse et en promotion à 17.94€ quel que soit le coloris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *