[TEST] : Bracelet Sport Respirant « Nike » de chez Band-Band.com (+code Promo)

Si vous me suivez sur les réseau sociaux (Twitter & Instagram), vous avez vu que j’ai reçu la semaine dernière des bracelets pour Apple Watch, en provenance de chez Band-Band.com. Ces bracelets sont annoncés en fluoroélastomère à 100%, avec un design semblable aux bracelets Nike. Qu’en est-il vraiment ? La réponse dans ce test.

Band-Band me les a envoyés en deux coloris : Anthracite/Noir & Noir/Vert Fluo. Comme vous pouvez le voir, rien de spécial à signaler côté packaging. Une fois ouvert, la sensation du plastique est vraiment bonne. Contrairement à un autre modèle vendu sur Amazon, on n’a pas la sensation d’avoir un plastique « poussiéreux », qui va vite prendre le gras et suinter. Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation avec les bracelets non officiels, mais ils deviennent vite brillants et avec un côté poisseux comme dans la photo suivante (à gauche).

Mise à part la couleur, rien ne distingue les deux bracelets. Le rendu de la matière reste la même. Dommage que j’ai plus la Watch Nike officielle pour comparer en direct, mais le rendu semble proche de celui dans mes souvenirs.

J’ai fait deux sorties running avec l’un et l’autre. Tous deux tiennent aussi bien, ils s’attachent et de détachent parfaitement de la watch. La boucle semble solide.

Pour les runners, je ne saurais que vous conseiller ce type de bracelet, vraiment pratique avec la chaleur pour éviter que la Watch ne glisse.

Un dernier point de détail, le bracelet Noir/Vert Fluo est, comme le nom l’indique, fluorescent. Oui, le vert brille la nuit (et plutôt bien) ce qui peut être surprenant au premier coucher.

Si vous ne souhaitez pas payer le prix fort pour un bracelet Apple, je vous recommande vivement d’aller faire un tour sur le site de band-band.com. Au passage, vous profiterez de 15% de réduction en utilisant le code eMxPi valable jusqu’au 30 Juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *