[TEST] : Bracelet Olixa pour Apple Watch

On continue les tests, après celui du support pour MacBook, avec le test d’un bracelet pour Apple Watch d’Olixa

J’avais envie de changer mon bracelet noir avec ma watch Acier, pour lui donner un coup de neuf et surtout m’en servir pour la course. Je trouvais le rendu du bracelet rouge officiel assez cool, j’ai donc tenté d’en trouver un à prix plus abordable sur le site de MobileFun.

Le premier sentiment est un poil partagé avec un rendu qui semble un peu poussiéreux. Et le principal point qui m’a dérangé : il n’est pas rouge mais rose corail…

La couleur n’est pas moche au contraire, mais plus féminine pour moi et surtout je voulais le rouge !

Voici le rendu mis en place sur la watch :

 

A titre de comparaison, voici le rendu face au bracelet officiel :

Comme vous pouvez le voir, l’officiel est plus brilliant, notamment parce que je l’ai pas mal porté. Mais au touché, le bracelet Olixar est quand même moins doux.

Cependant, le côté vraiment positif est qu’il est livré avec 2 bracelets. Après, il reste la question de la durée de vie : le bracelet à l’air solide, mais un poil moins que celui d’Apple et surtout je me demande ce que la couleur va donner (je le vois déjà d’ici noircir avec la transpiration).

Vous l’aurez compris, bilan mitigé sur ce produit. Vous pouvez néanmoins vous le procurer à cette adresse pour 9,49€ ce qui est vraiment abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *