[TEST] : Support TwelveSouth ParcSlope pour MacBook

Bonjour à tous, on redémarre les tests avec un nouvel accessoire en provenance de Mobile Fun : le support pour ordinateur portable ParcSlope de TwelveSouth

Je dois avouer que je suis content de redémarrer les tests par ce produit. J’en cherchais un depuis un moment, pour parfaire ma station de travail. Ma première impression est d’avoir été surpris par le poids du carton.

À l’ouverture, le contenu est très simple : le support et une notice, le tout bien calé avec une mousse sur le couvercle supérieur.

Mon MacBook Pro 13″ est bien posé sur le support et le poids de ce dernier permet que l’ordinateur ne glisse pas, même si on cherche à écrire directement dessus (oui un des plus de ce support est la possibilité de pouvoir l’utiliser directement pour rehausser son ordinateur, sans finir avec des tendinites aux poignets).

Comme vous pouvez le voir, le mac est bien calé avec mon second écran. J’aime les renforts en plastiques qui permettent de ne pas abimer la coque quand on le pose et on l’enlève.

J’aime aussi sa capacité à s’adapter à n’importe quel ordinateur portable (il supporte sans soucis un 15″ ou un MBA)

Le seul point négatif, à mon sens, est le manque de réglage en hauteur. J’aurais pouvoir le régler un peu plus haut, pour remonter mon écran externe à hauteur d’yeux.

Vous pouvez vous procurer ce support pour 46,49€ à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *