[TEST] : SoundBuds In-Ear de Anker

Bonjour à tous, je vous propose un nouveau test : celui des écouteurs Intra d’Anker nommés SoundBuds In-Ear.

 

SoundBuds In-Ear

Je cherchais des écouteurs pour le sport, notamment pour la course à pied et éviter d’avoir à emporter l’iPhone à chaque sortie.

 

anker

Une nouvelle fois, la packaging est top chez Anker. Les écouteurs arrivent dans un petit étui qui permet de les emporter en les protégeant (ainsi que d’autres accessoires que j’ai pas utilisés pour le moment).

Un câble d’alimentation est fourni et permet de les charger sur un port USB. Comme souvent avec les intras, 3 tailles d’adaptateurs sont fournis pour parfaitement épouser l’intérieur de vos oreilles (pour une meilleure tenue, une meilleure écoute et un meilleur confort).

J’aime l’autonomie du produit (8h) qui permet de les utiliser sur des longues sorties. Autre point cool, l’Indice de Protection IPX4 qui permet de les protéger contre la sueur et même la pluie (plus de raison de ne plus aller courir 🙂 )

Avec l’Apple Watch connectée en bluetooth aux écouteurs, je peux emporter une petite playlist sur mon poignet et éviter le câble des écouteurs qui devient vite gênant. Ca m’évite aussi de devoir prendre l’iPhone à chaque sortie

Côté son, je n’attendais pas une qualité énorme pour mon utilisation en course/sport, mais il ne fallait pas que le rendu soit m**dique non plus. Mon premier point positif est l’isolation, je ne pensais pas être autant dans ma bulle avec ce produit. Le confort est là, avec l’embout à la bonne taille (ce qui permet également de ne pas passer son temps à le remettre). Le seul bémol sur le son concerne le manque de grave. J’en aurais aimé un poil plus, mais pour la taille et le prix, on a vraiment affaire à un très bon produit.

Vous pouvez vous procurer ces écouteurs pour 26.99€ en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *