[TEST] : SoundSync Drive d’Anker

On se retrouve pour un nouveau test, celui du SoundSync Drive d’Anker. Si vous ne savez pas de que c’est, il s’agit d’un récepteur bluetooth 4.0 et profiter du son de son SmartPhone sur les haut-parleurs de sa voiture.

 

 

Ne disposant pas d’un module bluetooth dans ma voiture, je suis à la recherche d’un récepteur pas trop cher permettant de connecter mon iPhone sans trop de cables et assez rapidement.

J’ai donc testé le SoundSync Drive d’Anker. Pour 15,99€, il vous permet de connecter votre iPhone en bluetooth et de faire sortie le son sur les Haut Parleurs de votre véhicule. Il est nécessaire pour cela de disposer d’une prise USB pour l’alimentation (ou d’un chargeur de voiture vers USB) ainsi que d’une prise auxiliaire pour le son.

Attention, il faut que ces deux prises ne soient pas trop loin, car les cables sont assez courts, et il a fallu que je rajoute une rallonge USB pour pouvoir en profiter.

SoundSync Drive2

Le récepteur se présente ensuite comme une petite télécommande, avec 2 boutons permettant d’allumer et d’éteindre le périphérique, ou de décrocher. Il est possible de piloter Siri mais ca a planté sur mon iPhone en beta.

Deux flèches sont également présentes et permettent de piloter la musique simplement.

Pour ceux qui souhaite l’accrocher au tableau de bord, le récepteur dispose d’un revêtement collant dessous. Attention à vos plastiques après !

Côté son, le rendu n’est pas si mal. J’ai juste eu l’impression d’entendre un léger sifflement mais le rendu était assez agréable, ainsi qu’en mode téléphone.

 

Vous pouvez vous procurer le SoundSync Drive d’Anker pour 15,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *