[TEST] : Coque pour prise de vue à 360°

J’ai reçu durant l’été une coque permettant de faire des prises de vue à 360°, à la fois en photo et vidéo. Je vous livre ici mon test de produit, disponible à cette adresse.

Pour le prix, assez élevé au passage (64,49€), vous aurez l’extension Bubblescope, un coque pour votre iPhone pour clipser l’extension, un étui de protection pour l’accessoire, ainsi qu’un code pour télécharger l’application dédiée.

En effet, le principe est assez simple, vous enfiler la coque sur votre iPhone, puis clipsez le Bubblescope et lancez l’application. Le scope est très simple : un morceau de plastisque avec un côté miroir tout autour de l’axe central. Sans l’application, si on démarre l’application Appareil photo, on a une photo sous forme de bulle avec un rond noir au centre.

Dans l’application par contre, voici le genre de rendu qu’on peut obtenir (ce n’est pas moi sur la photo :))

 

L’idée semblait prometteuse sur le papier, et même si le rendu est sympa, je dois avoir que c’est vraiment cher, pour la praticité… La coque indispensable pour placer correctement le scope n’est pas moche, mais elle a une protubérance nécessaire pour clipser le scope qui ne la rend pas très pratique tous les jours. Et devoir changer de coque à chaque fois devient vite contraignant (en plus de la taille du scope à emporter).

 

Si jamais vous êtes tout de même tentés par le produit, vous pouvez vous le procurer via cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *