[JEU] : The Amazing Spider Man 2

Le tisseur revient sur grand écran le 30 avril prochain dans The Amazing Spider Man 2. C’est également l’occasion de voir débarquer de nouveaux produits dérivés dont un nouveau volet du jeu sur iOS et Android.

spider

Ce second volet reprend les éléments du premier qui en avait fait un bon jeu. On retrouve cette sensation de liberté en faisant évoluer Spider-man entre les buildings.

photo 1

Côté Gameplay, rien de vraiment nouveau : on évolue de point en point grâce au radar en tissant sa toile pour accomplir différentes missions principales ou annexes. Il faut toujours y affronter des méchants  avec votre toile, vos poings et vos pieds, et utiliser le super-sens pour éviter de recevoir des coups et enchaîner les combos. Grâce à ces combos d’ailleurs, il vous sera possible d’acheter des objets ou des nouvelles compétences pour votre héros.

photo 3

Une nouveauté concerne justement la fin des combats. Une interaction avec l’écran est prévue et permet d’améliorer les gains lors de la victoire.

photo 2

Pour en revenir au graphisme, le jeu est joli mais sans plus sur un retina (surtout quand on voit les capacités d’Unreal). On a vraiment l’impression de se retrouver avec le même jeu qu’au premier volet, l’histoire légèrement changeante.

Je n’ai pas eu le temps d’avancer des masses dans l’histoire (pour ne pas me spoiler le film…). Je compléterai surement ce billet après avoir vu le second volet.

Voici une vidéo du Gameplay pour vous donner une idée :

 

 Vous pouvez télécharger ce second volet pour iOS et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *