Killzone : Mercenary sur PS Vita, un trailer et une date de sortie

On continue l’actualité vidéo-ludique avec une annonce en provenance de Playstation France pour Killzone: Mercenary sur PS Vita.

 

killzonemercenary_05

 

Une chose est sûre : il faudra encore être patient puisque le jeu n’est prévu que pour le 18 Septembre prochain. Il reposera sur le moteur de Killzone 3 et sera développé spécifiquement pour PS Vita.

 killzonemercenary_02

Le joueur se retrouve dans la peau du mercenaire Aran Danner, un ancien soldat UCA qui n’a pas de scrupule à bosser pour l’ISA ou les Helghats. Le jeu redémarre pile à la suite du précédent Killzone et va vous permettre de retrouver pas mal d’éléments de la trilogie Killzone.

 killzonemercenary_03

Le jeu est composé de 9 missions solo, d’une heure environ, qui permettent de débloquer du contenu additionnel. Un multijoueur sera également présent pour permettre de s’affronter jusqu’à 8 dans 6 cartes, avec 3 mode de jeu différents dont le populaire Warzone.

 killzonemercenary_04

Le thème soldat-for-hire vous permettra de cumuler de l’argent virtuel, utilisable à la fois en solo et en multi. En effet, plus vous progressez, plus vous gagner d’argent lors des campagnes et pouvez l’utiliser pour acheter du matériel et des armes en multi. Inversement, plus vous gagnez de parties en multi, plus vous créditez votre compte avec de l’argent utilisable lors des campagnes.

 killzonemercenary_01

Le jeu promet de tirer partie des deux joysticks, mais également des écrans tactiles pour le corps à corps, ou du gyroscope pour la visée.

 killzonemercenary_07

En attendant la sortie de ce montre le 18 Septembre, voici le premier trailer :

N’oubliez pas de vous abonner au Flux RSS et à mon Twitter pour ne rien rater des prochains billets.

http://labs.ebuzzing.fr

Une réponse

Laissez une réponse

My App

Me contacter par mail

Mon Réseau