Astuce : forcer la validation de commande pour acheter un Nexus 4

Un petit billet rapide pour reprendre la suite de mes tweets et vous permettre de valider votre commande pour le Nexus 4.

 home

 

La méthode est simple et il suffit d’avoir un navigateur capable d’éditer à chaud du HTML. Je vous livre la méthode sous Chrome, il vous faudra adapter pour Firefox ou Safari.

Rendez-vous sur le PlayStore et sélectionner le modèle de votre choix : 8 Go ou 16 Go. Ajoutez ce modèle à votre panier qui va s’afficher par la suite. Normalement il vous faudrait cliquer sur le bouton Continuer jusqu’à enfin valider la commande. Cependant, le site reste bloqué sans avancer. La technique consiste à forcer la soumission du formulaire. Comment ?

Faites un clic-droit sur le bouton Continuer et cliquer sur Inspecter l’élément. Double-cliquer ensuite, dans la fenêtre du code HTML, sur la ligne démarrant par <form ... comme dans le screen suivant.

 nex

Puis ajoutez le texte suivant :

id= »formSub »

Cliquez ensuite sur l’onglet Console, et saisissez la commande suivante :

document.getElementById(‘formSub’).submit();

 

Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur Entrer pour continuer vos achats !

nexus

 

D’après les retours sur mon Twitter, vous recevrez la confirmation de commande rapidement. Il ne vous restera plus qu’à attendre 2 à 3 semaines pour recevoir votre joujou.
Si un généreux donateur veut m’en faire parvenir un pour le blog, qu’il se signale dans les commentaires ou via Twitter.

Stay Tuned !

 

PS : Comme quoi on peut être Google et se faire contourner facilement…

http://labs.ebuzzing.fr

Laissez une réponse

My App

Me contacter par mail

Mon Réseau