[TEST] : Modern Combat 4 – Zero Hour

Sorti la semaine dernière, Modern Combat 4 – Zero Hour n’est pas passé inaperçu. Fidèle au premier volet, il a trouvé une place sur les springboards. Je vous livre donc mon avis sur ce jeu, après une semaine de jeu.

modern

Rassurez-vous je n’ai pas fait que ça toute la semaine, notamment avec l’arrivage de Rachet&Clanck. Cependant, sur le grand écran de l’iPad, je dois avoué que j’ai été assez scotché. Tout d’abord visuellement, même sur un iPad 2, on prend une belle claque.

photo

Jouant pas mal à COD sur console, il est vrai que j’ai un peu galéré à la prise en main et à retrouver mes sensations directement via l’interface tactile. L’activation du gyroscope est également intéressante (même si pour garder son flegme, c’est un peu plus dur).

2012-12-11 12.38.01

Cependant, une fois le jeu bien pris en main, on évolue avec plaisir dans les différentes scènes. Le jeu ne souffre d’aucun ralentissement, même si j’ai rencontré certains temps de chargement assez longs (également lié à l’iPad 2). Côté ennemi, il est vrai que leur intelligence frise parfois le ridicule, donc vous pouvez monter un peu le niveau de difficulté pour faire durer le plaisir.

L’intérêt du jeu réside également dans le mode multi-joueurs qui va vous permettre de vous défier partout dans le monde.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, et je remercie Gameloft pour l’envoi

Voici le bilan :

  • Réalisation
  • Graphisme bluffant sur type de périphérique
  • Mode en ligne

  • Prise en main

Si vous hésitez encore, voici le trailer du jeu :

Vous pouvez télécharger Modern Combat 4 : Zero Hour sur l’AppStore (application universelle) pour 5,99€

http://labs.ebuzzing.fr

Laissez une réponse

My App

Me contacter par mail

Mon Réseau