nearBikes est disponible sur l’AppStore

Comme vous avez pu le voir via Twitter, easyBike passe en version 2.0 et devient nearBikes(@nearBikes). Outre le changement de nom, cette nouvelle version de l’application est également l’occasion d’une refonte de l’interface avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles villes : Créteil et Namur.

nearBikes abandonne donc les onglets pour un panneau latéral, qui s’affiche et se masque via un swipe ou un clic sur le bouton de la barre de navigation.

 

Les liste de favoris et de stations ont été retravaillées tout comme la vue cartographique :

Depuis cette carte, il est maintenant possible d’accéder à la fiche détaillée d’une station, pour afficher sa disponibilité et calculer un itinéraire vers la station.

L’application contient également des informations pratiques permettant de joindre le gestionnaire local ou de consulter le site Web.

Dans la prochaine version, Valence (en France), Avignon et Saint-Etienne seront ajoutées. Si vous connaissez d’autres services accessibles, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à nearBikes[at]gmail.com ou via Twitter : @nearBikes.

Vous pouvez télécharger l’application pour 0,79€ sur l’AppStore en suivant ce lien. Ce n’est pas grand chose, mais ça m’aide pour les développements futurs.

http://labs.ebuzzing.fr

Laissez une réponse

My App

Me contacter par mail

Mon Réseau