Instagram pour Windows Phone 7 disponible

Enfin la version non-officielle… Nommée InstaCam, cette application alternative peut représenter une bonne solution, en attendant la version officielle.

 

 

Cette application se trouve gratuitement sur le MarketPlace (en suivant ce lien), et contrairement à BubbleGum, cette application offre toutes les fonctionnalités que l’on retrouve sur l’application iOS ou Androïd.

 

 

Vous pourrez donc consulter et commenter les photos partagés sur Instagram. Vous pourrez également retravaillez vos photos en profitant des filtres de l’application.

Il vous faudra la version 7.5 Mango de Windows Phone, pour exécuter l’application à télécharger directement sur le Market Place.

 

PS : Amis utilisateurs de Windows Phones, je ne vous oublie pas…

2 thoughts on “Instagram pour Windows Phone 7 disponible

  1. Imprimeur en ligne

    Avoir une news pour Windows Phone relève presque du miracle ! Je m’en vais de ce pas tester cette appli pour voir ce qu’elle vaut. Les bonnes applications se comptent presque sur les doigts de la main, souvent inabouties et aux mises à jour inexistantes. Merci pour l’info en tout cas.

    Mamzelle Print

    Reply
    • eMxPi Post author

      Je vais essayer de poster un peu plus à ce sujet, mais c’est un univers que je maitre moins. Et comme je préfère être sûr de ce que je vous raconte 😉

      Je prends note que cela trouve un public !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *