[RÉSULTATS] : Coque Marvel, and the winner is…

Voici les résultats du concours pour gagner la coque Marvel, offerte par iPhone-accessoire, qui s’est terminé hier.

Une vingtaine de commentaires pour près de 500 vues sur l’article, cela a fait pas mal de chances au vainqueur.

Trève de blabla, voici le résultat du concours :

 

Il s’agit donc de jidi, je lui envoie son mail au partenaire dans la journée. Encore un grand merci à tous !

Pour ceux qui n’ont pas gagné, vous pouvez toujours vous procurer cette coque en vous rendant directement sur le site de iPhone-accessoire via ce lien.

N’oubliez pas de rester connecté pour ne rien rater des news et des concours à venir !

Stay Tuned !

http://labs.ebuzzing.fr

[TERMINÉ] : Gagnez la coque Hard Shell Runneur offerte par Proporta.com

Comme je vous l’avais indiqué dans l’article de test de la coque Hard Shell Runner, je vous propose de gagner cet accessoire, offert par mon partenaire Proporta.com

Lire la suite de cet article »

http://labs.ebuzzing.fr

[TUTO] : Désimlocker iOS 5.1 via ultrasn0w Fixer (iPhone 3GS, iPhone 4)

Un petit tutoriel tutoriel en début de semaine, pour aider ceux qui seraient tentés de faire la mise à jour d’iOS en 5.1. Il concerne plus particulièrement ceux qui ont besoin du désimlockage. La méthode que je vais vous fournir nécessite bien évidemment le jailbreak et repose sur ultrasn0w Fixer.

 

Lire la suite de cet article »

http://labs.ebuzzing.fr

[Vidéo] : Une nouvelle faille de sécurité pour iOS permet d’accéder au flux de photos

Décidément, les découvertes de failles de sécurité se multiplient sur iOS 5. Après l‘accès au carnet d’adresses et à l’historique des appels (voir l’article à ce sujet) et le lancement d’un appel FaceTime (voir l’article à ce sujet), une nouvelle faille vient d’être découverte et permet d’accéder directement à l’application Appareil Photo, ainsi qu’à la bibliothèques de photos.

 

Lire la suite de cet article »

http://labs.ebuzzing.fr

[TUTO] : Jailbreak untethered iOS 5.0.1 via RedSn0w

Décidément, l’actualité du jailbreak est fournie aujourd’hui. Après la publication d’une méthode permettant d’installer Siri sur un iPhone 4 (voir l’article à ce sujet), la Dev-Team vient de publier une nouvelle mise à jour de RedSn0w permettant le jailbreak untethered de tout iDevice équipé d’iOS 5.0.1 qui ne possède pas le processeur A5 (en gros tous les iDevices sauf l’iPhone 4S et l’iPad 2).


Voici le tutoriel pour vous permettre de réaliser le jailbreak.

Lire la suite de cet article »

http://labs.ebuzzing.fr

Déverrouiller son iPhone via la reconnaissance faciale

Je vous avais présenté dans cet article, une vidéo de Saurik (supprimée depuis) qui vous présentais les raisons qui justifient le jailbreak (voir le tutoriel pour le jailbreak de
l’iOS 4.3.3
).

En voici une nouvelle : la possibilité d’ajouter de la reconnaissance biométrique à son iPhone 4, pour le déverrouiller, lors d’une protection par mot de passe. Le tweak Cydia dont je vous parle a été développé par Apocolipse (la même temps de développeurs ayant fait 3DBoard, l’outil permettant de simuler un écran 3D sur un iDevice) se nomme RecognizeMe. Il va vous permettre d’utiliser la caméra en façade pour effectuer une reconnaissance faciale et déverrouiller le iDevice.

Voici la vidéo de présentation officielle de l’application :

Comme vous pouvez le voir, la reconnaissance n’est pas immédiate et il sera plus rapide d’utiliser le bon vieux code. Cependant, j’aime beaucoup le concept et l’idée.

Une preuve une nouvelle fois qu’avec le jailbreak et un peu d’imagination, on peut faire de belles choses.

RecognizeMe devrait apparaître rapidement sur Cydia. Le prix annoncé est de 6,99$.

Il vous faudra avoir un iDevice jailbreaké. Je vous invite à vous rendre sur ce tutoriel pour réaliser le jailbreak, si ce n’est pas déjà fait.

N’oubliez pas de me suivre sur Twitter pour ne rien article des news à venir !

http://labs.ebuzzing.fr

Mise à jour de RedSn0w pour corriger le problème du bouton vibreur

Si vous avez suivi mon tutoriel sur le jailbreak de l’iOS 4.3.3, vous avez sans doute remarqué un bug lié au bouton de passage en mode vibreur. Personnellement, j’ai ce soucis depuis le jailbreak de la 4.3.1… J’avais remonté le bug, mais les mises à jour successives des outils de jailbreak de la Dev-Team n’avaient jamais résolu mon soucis et j’avais fini par m’y habituer…

Mais je ne devais pas être le seul à rencontrer ce soucis puisque la Dev-Team vient de mettre à jour RedSn0w en r16 pour justement corriger ce bug.

Vous pourrez donc télécharger cette nouvelle version pour Mac et pour Windows.

Si vous avez déjà suivi mon tutoriel sur le jailbreak de l’iOS 4.3.3, il vous suffira de lancer RedSn0w de sélectionner le firmware et de décocher ensuite Install Cydia pour profiter de la mise à jour. Dans le cas contraire, laissez les options par défaut.

N’oubliez pas de me suivre sur Twitter pour ne rien rater de l’actualité !

http://labs.ebuzzing.fr

[TUTO] : Jailbreak untethered iOS 4.3.3

Comme je l’annonçais hier dans cet article, Apple n’a pas rebouché la faille qui a permis à i0nic de jailbreaker l’iOS 4.3.x. Il n’a donc pas fallut attendre longtemps pour voir la Dev-team mettre à jour son outil RedSn0w (en version 15). Cette nouvelle version permet le jailbreak untethered de l’iOS 4.3.3.

Attention, il ne concerne pour l’instant que l’iPhone 3GS, l’iPad 1, les iPod Touch 3G et 4G et l’iPhone 4.

Si vous avez besoin du désimlockage via ultrasn0w, ne faites pas la mise à jour !

Il vous faudra mettre à jour iTunes, restaurer officiellement votre iDevice en 4.3.3.

Pour télécharger RedSn0w :

Pour l’iOS 4.3.3 :

Voici le résumé de la manipulation :

Lancez ensuite RedSn0w et sélectionnez l’iOS 4.3.3 téléchargé. Sélectionnez ensuite Install Cydia et cliquer sur Next. Vous pouvez choisir d’installer également des logos animés.

Vérifiez ensuite que votre iDevice est bien débranché et éteint avant de continuer.

Il vous faudra ensuite suivre les indications à l’écran (passage en mode DFU): vous devrez appuyer sur le boutonPower, puis le bouton Home. Relâchez ensuite le bouton Power en gardant le bouton Home et observez le démarrage de l’installation

Il ne vous reste plus qu’à attendre que RedSn0w fasse le travail.

Et voilà, vous avez votre iDevice en iOS 4.3.3 et jailbreaké !

N’hésitez pas à commenter l’article ou à me contacter via Twitter en cas de soucis !

http://labs.ebuzzing.fr

Jailbreak de l’iOS 4.3.3

L’information vient d’être confirmée par i0nic :

Une bonne nouvelle donc pour tous ceux qui veulent libérer leur iDevice avec le jailbreak, Apple n’a pas bouché la faille. Il ne reste donc plus qu’à attendre que la dev-team mette à jour ses outils.

En attendant, certains se sont amusés à tester si la version précédente de RedSn0w fonctionnait avec cette nouvelle version d’iOS. Et bien figurez-vous qu’elle vous permet de réaliser un jailbreak tethered de votre iDevice en 4.3.3.

Vous pouvez donc suivre le tutoriel sur le Jailbreak untethered iOS 4.3.2 dans cet article.

N’oubliez pas de suivre sur Twitter pour ne rien rater des prochains tutoriels à ce sujet

http://labs.ebuzzing.fr

[TEST] : Order & Chaos Online

Je ne suis pas un grand fan habituellement de MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games, ou en français jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs), mais pour avoir testé rapidement World of Warcraft, qui est un des hits absolu du genre, j’ai enfin réussi à trouver un jeu de qualité pour nos iDevices. Il s’agit de Order & Chaos Online, édité par Gameloft.

Lire la suite de cet article »

http://labs.ebuzzing.fr

My App

Me contacter par mail

Mon Réseau

  • You are currently browsing the archives for the iPhone 4 category.